Les Miller, une drôle de famille en herbe

Jason Sudekis est David Clark, un petit dealer de drogues. Dans son immeuble habite Kenny Rossmore (joué par Will Poulter) un jeune homme un peu neuneu. Non loin, dans un bar à strip tease Rose O’Reilly (Jennifer Anniston) essaye de gagner sa vie. Et au milieu de tout ça se trouve Cassey Mathis, une adolescente qui a décidé de ne plus vivre chez ses parents.

image

Un jour et à contre cœur, David se voit confier une mission : allez chercher un « petit chouillat et demi » de drogue au Mexique et le reconduire aux USA. Le tout bien entendu sans se faire prendre. David passe donc de simple dealer à passeur de drogue et, pour réussir cette mission, il ressent le besoin d’une famille. C’est ainsi que Rose va devenir sa (fausse) femme, Kenny son (faux) fils et Cassey, sa (fausse) fille. Tous les quatre seront : les Millers.

L14A3340.dng

Entre le fait d’apprendre à  prétendre être une famille, la taille du « petit chouillat et demi » de drogue, les hurluberlus qu’ils vont rencontrer sur la route et tout le reste, les Millers nous font rire pendant près de deux heures. Nombreuses des blagues sont faciles et vus ailleurs mais, elle marche toujours aussi bien et du coup, on passe un bon moment.

Les Miller, une famille en herbe. Sortie en France le 18 septembre 2013. Durée : 1h50

Article : Aurélie

Photos : Warner Bros

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :