Défilé Juun.J/ Automne-Hiver 2011-2012

Le défilé Juun.J est le défilé le plus drôle auquel j’ai assisté. Tout y était surréaliste ; le lieu,  les chaussures, les vêtements et les chapeaux. Vraiment j’ai ri, mon Dieu ce que j’ai ri.

Tout n’était pas moche mais on en retient le risible : les chaussures palmées que même un canard ne voudrait pas porter et le chapeau, certainement inspiré de celui de Kim Basinger dans « J’ai épousé une extraterrestre » .

Nous retenons aussi l’horrible : les fourrures (même synthétiques, ce que nous affirme l’attachée de presse de la maison de couture). C’est déjà laid sur une femme, mais sur un homme,  n’en parlons pas. Oslo (la capitale de la Norvège, où il fait donc très froid) a fait interdire la fourrure de sa Fashion Week, quand Paris fera-t-il de même ? Quand les prétendus « fashionistas » comprendront-ils qu’ils ne sont ni fashion, ni « in », ni chic, ni classe avec des animaux morts sur le dos ? Évidemment,  la fausse fourrure (puisque celle-ci est synthétique) est moins cruelle mais elle fait de la publicité à la vraie alors qu’elle devrait être bannie.

Article : Aurélie

Photos : Nathalie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :