Election Bébé Cadum 2011

C’est dans le prestigieux Studio Harcourt qu’a eu lieu la finale et l’élection du Bébé Cadum 2011.

Laure Manaudou, marraine de cette édition 2011.

« C’est la première fois que je rentre dans le Studio Harcourt et la première fois que je me retrouve debout devant des gens avec un micro et des fiches, comme le fait régulièrement Michel Drucker… » C’est ainsi que Gérard Klein alias « L’instit » a commencé la cérémonie comme pour s’excuser de ne pas savoir très bien ce qu’il faisait et pourtant, il a animé d’une main de maître l’événement. Aussi à l’aise avec les enfants, qu’avec leur maman et qu’avec les membres du jury. Et quel jury ! Laure Manaudou pour marraine, Philippe Lelièvre, Emma Daumas, Adeline Blondieau, Philippe  Caroit, Sylvie Tellier et la présidente du Mécénat Cardiaque Francine Leca.

Emma Daumas.

Emma Daumas a interprété, en live, deux chansons entourées de tous les enfants. Et après cet interlude musical, le résultat est tombé.

Philippe Lelièvre, Emma Daumas, Francine Leca, Laure Manaudou, Adeline Blondieau, Philippe Caroit, Sylvie Tellier et Issa le gagnant du concours Bébé Cadum 2011 entouré de ses parents.

Le bébé Cadum 2011 est Issa, un adorable bout de chou francilien de 24 mois. Il a remporté un an de jouet d’une valeur de 1200 euros ainsi que 6000 euros sur un compte bloqué jusqu’ à sa majorité.

Article : Aurélie

Photos : Patrick Métais

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :