Laruedubac est fière de vous présenter sa Miss : Yoko

Yoko a gagné, le 04 novembre 2010, le prix  Miss Laruedubac avec plus de 200 votes sur notre page Facebook. En plus du titre de Miss Laruedubac, Yoko a remporté une sélection de magnifiques cadeaux généreusement offerts par les partenaires du concours. Elle devient la première Miss Laruedubac.  Ses cadeaux lui ont été remis le vendredi 12 novembre 2010 au Studio 55 en présence d’Emmanuel De Brantes. Yoko est une jeune parisienne charmante et généreuse qui a partagé ses cadeaux avec les gens qu’elle aime. Elle possède un blog de nail art qu’elle pratique par passion pour le moment.

Yoko a reçu le livre de Céline Naissant : Mes secrets de beauté au naturel.

Laruedubac : Qu’est-ce qui vous a motivée à participer a notre concours ?

Yoko : J’aimais bien la façon dont on votait : avoir le plus de  « j’aime » sur Facebook  et bien sûr les magnifiques lots, les places de musée, le thé, le miel etc…

Des mains de Marion du Studio 55, Yoko a reçu un pot de miel de l'Hôtel Scribe.

Laruedubac : Vous êtes la gagnante, quelles sont vos impressions ?

Yoko : Je suis très heureuse d’avoir gagné ce concours, d’avoir gagné tous ces cadeaux (on n’est pourtant  pas le 25 décembre  !) et d’avoir été aussi bien entourée. Je me suis sentie « la reine d’un soir » !

Cyril a remis à Yoko des assortiments de sachets de thés Tea Forté.

Laruedubac : Qu’allez-vous faire de tous vos cadeaux ?

Yoko : Les partager au maximum, j’ai déjà offert du thé à ma mère et la mère de mon copain. Visiter le château de Versailles et la Fondation Monet à Giverny avec mes proches et passer de bons moments avec eux.

Pour Noël, Yoko et sa famille pourront profiter d'un délicieux vin sélectionné par la Cave de Joël Robuchon.

Laruedubac : Quel souvenir garderez-vous de la remise des prix ?

Yoko : J’en garderai un très bon souvenir, des gens très accueillants, souriants, avec des gens que j’aime. Je remercie du fond du cœur Laruedubac (à qui je souhaite une très bonne continuation) ainsi que tous les partenaires, et Monsieur Emmanuel de Brantes et Marion du studio55 qui nous ont si gentillement accueillis dans cet espace magique.

C'est Emmanuel de Brantes qui a remis à Yoko ses deux entrées au Château de Versailles.

Retrouvez Yoko sur son blog de nail art: http://fashion-nail.over-blog.com

Laruedubac remercie : le château de Versailles, la Fondation Monet, Tea Forté, Céline Naissant et les éditions Vigot, l’hôtel Scribe, la Cave de Joël Robuchon , Emmanuel de Brantes et Marion du Studio 55.

Tout en remettant à Yoko ses entrées pour la Fondation Monet à Giverny et le livre qui les accompagnait, Emmanuel de Brantes, lui a conseillé de visiter la Fondation au printemps.

Propos recueillis par  Aurélie

Photos : Seven’s Photography

Plus de photos très bientôt sur laruedubac.com

 

Yoko, la gagnante du concours, entourée des gens qu'elle aime (Charlotte, Edouard et Setsuko), de l'équipe du Studio 55 (Marion et Emmanuel de Brantes) ainsi que de Cyril (pour Tea Forté) et Aurélie (pour Laruedubac).

 

4 commentaires to “Laruedubac est fière de vous présenter sa Miss : Yoko”

  1. Félicitations Yoko! Je suis super méga contente pour toi!
    Ce concours était génial je trouve!

  2. Merci les filles 🙂
    Merci Laruedubac 🙂
    Merci à tous : ))

Laisser un commentaire